Raffermissement cutané

Utilisé sur le visage, le MÉDICAL CELLU SYSTEM permet de redessiner les contours, d’améliorer la texture cutanée et d’atténuer les rides et ridules.

La chaleur induite par l’onde stimule les fibroblastes c’est-à-dire la production de nouvelles fibres de collagène mais aussi d’élastine qui viennent à manquer avec l’âge et qui nous garantissent une peau souple et élastique.

Grâce à ce procédé,  un effet tenseur instantané et durable va également agir sur les fibres existantes, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

Le résultat commence dès la première séance. Celui-ci va se confirmer et s’optimiser au fil du traitement, la production de collagène va se poursuivre deux à trois mois après la fin de la cure. C’est à ce moment que le résultat définitif sera atteint.

Il est conseillé de faire une cure de 6 séances, à raison d’un soin par semaine (Med Esthet vous propose des forfaits adaptés).

0%
Offre spéciale

Commandez votre soin esthétique ce mois-ci et bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 25% sur votre prochain soin esthétique

Réserver votre séance