Description du projet

RADIOFREQUENCE  Medical Cellu System

Prendre Rendez-vous

RADIOFREQUENCE  Medical Cellu System

LE TRAITEMENT DE LA CELLULITE, LA PERTE DE VOLUME ET DU RELÂCHEMENT CUTANÉ PREND UNE NOUVELLE DIMENSION.

Quelles sont les indications ?

Véritable innovation technologique, le MEDICAL CELLU SYSTEM (radio fréquence multi canal + aspiration) apporte la solution pour lutter contre les amas graisseux localisés, les imperfections de la peau, la cellulite et le relâchement cutané.

  • Cellulite et peau d’orange

La cellulite ou « peau d’orange » est un phénomène physiologique normal qui concerne autant les personnes jeunes ou âgées et de toutes physionomies. Environ 90% des femmes sont concernées. Pour lutter contre ces imperfections, de nombreuses spécialités pharmaceutiques existent sur le marché. Malheureusement, elles sont peu, voire, pas efficaces à cause de la perméabilité de la peau qui empêche l’absorption optimale des produits.

  • Relâchement cutané

Avec l’âge la peau devient de plus en plus fine et perd en élasticité et en fermeté. L’élasticité est maintenue grâce aux fibres d’élastine et la fermeté est assurée par des fibres de collagène. Ces deux constituants essentiels viennent à manquer avec l’âge et sont les premiers signes visibles du vieillissement cutané. En effet, dès 30 ans notre peau perd environ 1% par année de collagène ce qui induit une fragilisation de la peau, un flétrissement et une perte de fermeté.

Le relâchement cutané est également la cause d’une fonte de masse corporelle soudaine due à une perte de poids ou à un accouchement. En effet, les fibres élastiques étaient alors étirées ; ils reviennent en général à leur forme habituelle, mais certaines imperfections peuvent subsister.

La perte d’élasticité de la peau peut apparaître aussi bien au niveau du ventre, cuisses, fesses, bras, dos…

  • Volume graisseux localisé

Vous avez de la graisse localisée autour de la taille, des cuisses, du dos, du pli fessier ou des bras… malgré une alimentation adaptée et la pratique d’activités sportives vous n’arrivez à la déloger.  La technologie innovante du Medical Cellu System est non-invasive et efficace pour remédier définitivement à vos complexes.

Quel est le principe du Medical Cellu System

Medical Cellu System est une approche innovante. La méthode, brevetée CORETM, utilise un mode « multi-canal ». Ce mode exclusif rassemble trois différentes fréquences en une seule impulsion ce qui permet de traiter toutes les couches dermiques simultanément, de la moyenne à la plus profonde, sans aucune intervention chirurgicale.

Le thermage est la solution idéale contre le relâchement cutané ainsi que la cellulite sous toutes leurs formes. Grâce à l’intense chaleur provoquée par l’appareil, l’organisme est stimulé à produire le collagène indispensable pour maintenir la fermeté de la peau pour un aspect visiblement plus ferme.

Medical Cellu couple deux aspects fondamentaux :

1. L’onde électromagnétique 2. L’aspiration (« Vacuum »)
Provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus. Ceci induit des changements physiologiques en surface et en profondeur :

  • Diminution du volume des adipocytes
  • Élimination de la peau d’orange
  • Raffermissement de la peau
  • Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
L’aspiration de la peau permet d’atteindre les couches profondes de la peau. Elle va stratégiquement positionner la peau entre 2 électrodes. L’énergie est ainsi répartie sur une zone plus importante ce qui optimise le résultat en :

  • Augmentant la circulation sanguine locale
  • Stimulant le drainage lymphatique
  • Aidant à la diminution du volume des cellules adipeuses

Déroulement de la séance

Un bilan individuel permettra à notre patricienne de déterminer le niveau de radiofréquence ainsi que l’aspiration nécessaire au traitement.

La séance dure entre 30 et 45 minutes par zone, ne provoque ni douleurs ni gêne. Vous ressentirez néanmoins une sensation de chaleur dont l’intensité pourra être modifiée en fonction de vos sensibilités.

Quels sont les résultats ?

La destruction des cellules graisseuses entraîne une visible diminution du volume de la zone traitée et améliore significativement l’aspect peau d’orange.

La chaleur produite par le MEDICAL CELLU SYSTEM entraine parallèlement une activation de la circulation sanguine et lymphatique qui contribue également à l’élimination des graisses et à l’amélioration de l’aspect de « peau d’orange ».

La production de collagène, responsable de la tonicité de la peau, se poursuit 2 à 3 mois après la fin de la cure, c’est à ce moment que le résultat définitif sera atteint.

Vous n’avez besoin d’aucun temps de récupération. Le traitement ne présente aucun effet secondaire indésirable. Vous pouvez bénéficier de votre traitement et reprendre vos activités tout de suite après.

Il est conseillé de faire une cure de 6 séances, à raison d’un soin tous 15 jours (Med Esthet vous propose des forfaits adaptés).

Pour maintenir vos résultats et lutter contre le temps, vous pouvez faire une séance tous les 4 à 6 mois ou  une cure par an.

 MED ESTHET VOUS OFFRE VOTRE 1re CONSULTATION AFIN D’ÉTABLIR VOTRE BILAN DE SOINS

Prendre Rendez-vous
0%
Offre spéciale

15% de réduction sur vos séances de radiofréquence et épilation définitive avec le code MEDESTHET

Tous nos soins sont adaptés pour les hommes et pour les femmes, aux même tarifs.

Réserver votre séance