Préparer sa peau à l’arrivée de l’automne

Cet été, notre peau a souffert des rayons UV, elle est sèche, s’est épaissie. Notre bronzage disparait et laisse apparaître un teint plus terne.
Il est grand temps de la chouchouter avant l’arrivée du froid.

Le JET PEEL est un traitement en profondeur pour un visage exposé, altéré, fatigué… En 3 étapes, il garantit les meilleurs résultats. Après les 2 premières étapes :

  •  Le drainage lymphatique qui procure une puissante action anti-inflammatoire, réduit les gonflements et améliore la microcirculation.
  • Le Bio peeling ou le peeling à l’acide glycolique qui élimine les cellules mortes de la peau, améliorant la régénération de la peau et réduisant les imperfections.

Vient l’étape de l’infusion (pénétration dans le derme) de différents principes actifs comme les Vitamines A, B5, C, E ou encore des peptides, de l’acide hyaluronique, des extraits de plantes anti âge… Cette étape est personnalisée en fonction de plusieurs critères : votre âge, l’état de votre peau, la saison…

Gros plan sur les bienfaits de la vitamine A ou Rétinol sur la peau.

La vitamine A est une vitamine liposoluble, autrement dit soluble dans la graisse, que l’on retrouve dans l’organisme sous la forme de rétinol. Ce n’est certainement pas un hasard si le rétinol est considéré comme l’un des actifs Anti-âge les plus efficaces au monde.

  • Un puissant antioxydant : le rétinol protège la peau de l’action des radicaux libres, composants largement impliqués dans le processus du vieillissement cutané prématuré. Il permet également à la peau de résister aux agressions extérieures comme le froidla pollution, le soleil ou le stress.
  • Un antirides efficace pour la peau : avec l’âge, le taux de collagène va avoir tendance à diminuer. De fait, la peau du visage perd de sa souplesse et va progressivement se fendiller. Par sa nature, le rétinol stimule les fibroblastes, des cellules jeunes qui constituent une véritable structure de soutien de la peau et qui servent à produire du collagène.
  • Un renforçateur de l’élasticité cutanée : avec le temps, l’épiderme se relâche. Les peaux matures vont avoir tendance à se marquer plus facilement parce que leur taux d’élastine baisse inexorablement (ce qui cause entre autres les rides et les ridules près des yeux ou de la bouche). Appliqué en soin en profondeur grâce au JETPEEL sur le visage et le cou, le rétinol permet de ralentir ce processus physiologique en relançant la production de l’élastine, une protéine présente dans les tissus élastiques de la peau.
  • Un atténuateur de taches brunes : souvent jugées comme un marqueur de l’âge, les taches pigmentaires peuvent être atténuées par le rétinol qui joue un rôle prépondérant dans la régulation de la mélanine. Or, les taches brunes sont principalement causées par un dérèglement de la production de ce pigment, le plus souvent sous l’action répétée des rayons du soleil sur la peau.

N’oublions pas que LA PRÉVENTION EST PRIMORDIALE pour retarder les effets de l’âge.

Garder l’éclat et la jeunesse de sa peau, c’est en prendre soin régulièrement et le plus tôt possible. 

Prendre Rendez-vous